lundi 26 mars 2012

Roman photo

En cours de Photo-vidéo nous devions réaliser un roman photo composé de 6 images.

Nous avions le choix d'y insérer un scénario ou pas. Et bien sur, j'ai sauté sur l’occasion !
L'histoire est un peu morbide ... mais c'est tellement plus original comme ça !

Désolé pour la qualité minable de la présentation, mais j'ai du la faire dans l'urgence ...


Je vais  publier les photos séparément pour pouvoir mieux les voir.

image 1


texte associé : En me réveillant, je compris que quelque chose était rentré chez moi
pendant mon sommeil. Quelque chose de diabolique qui ne reculerai devant rien ...

Image 2 :


Texte associé : Partout, des photos de moi et des messages
horribles....

Image 3 :

  

texte associé :  Dans le couloir des ombres me suivaient. elles étaient partout....

Image 4 :


texte associé : Elles se rapprochaient, riaient, hurlaient... Tout tournait autour de moi...



Image 5 :


texte associé :  Et enfin je me réveillais.

Image 6 :


texte associé :  Ouf, ce n'était qu'un rêve       ?


Je remercie Marion pour sa participation et son talent d'actrice
 et aussi  ma pauvre imprimante qui, pour les besoins de l'exercice, a due imprimer une trentaine de photos couleurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire